Accéder au contenu principal

Commentaires

  1. Prends soin de toi, nous attendrons, pas de souci, amicales pensées, bises

    RépondreSupprimer
  2. Prends bien soin de toi et reviens vite en forme
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Gegou,
    Rien de grave j'espère.
    Prends soin de toi.
    A très vite
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Un petit passage amical, en espérant que ton état de santé s'améliore.
    A bientôt Gegou
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je pense à toi et j'espère qu'il n'y a rien de grave ? Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, j'espère que tu vas mieux et qu'il n'y a rien de grave, je pense à toi, bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, es-ru hospitalisé ? A bientôt j'espère, bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'éspère que tu reviendras vite et en forme pour nous enchanter avec de beaux poèmes.

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Gegouska,
    J'espère que tu vas revenir parmi nous ... Courage, je pense à toi. Grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    J'espère que cela va au mieux pour toi.
    Au plaisir de te lire.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, j'espère que tu reviendras bientôt ! Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Prends bien soin de toi , Gégouska c'est ce qui est le plus important. Un beau poème de Victor Hugo près de toi et tout ira au mieux , je le souhaite pour toi .

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Si vous avez un compte Google , vous pouvez vous identifiez dans la liste déroulante commentaire
2)Si vous n'avez pas de compte Google , inscrivez votre Nom et votre URL , et seulement après rentrez votre commentaire
3)Pour les autres il y a toujours le lien Anonyme , mais n'oubliez pas de signer avec votre lien blog ou votre petit nom pour que je puisse vous retrouver
Ensuite vous faites publier , et tout devrait être bon ...merci à vous
MERCI DE VOTRE PASSAGE SUR MON BLOG ET DE VOTRE COMMENTAIRE MES AMIS A BIENTÔT

JE SUIS l'ami Gégouska

Posts les plus consultés de ce blog

LE LOUP MORALISTE DU GRAND VOLTAIRE...!

Le loup moraliste
Un loup, à ce que dit l’histoire,
Voulut donner un jour des leçons à son fils,
Et lui graver dans la mémoire,
Pour être honnête loup, de beaux et bons avis.
« Mon fils, lui disait-il, dans ce désert sauvage,
A l’ombre des forêts vous passez vos jours ;
Vous pourrez cependant avec de petits ours
Goûter les doux plaisirs qu’on permet à votre âge.
Contentez-vous du peu que j’amasse pour vous,
Point de larcin : menez une innocente vie ;
Point de mauvaise compagnie ;
Choisissez pour amis les plus honnêtes loups ;
Ne vous démentez point, soyez toujours le même ;
Ne satisfaites point vos appétits gloutons :
Mon fils, jeûnez plutôt l’avent et le carême,
Que de sucer le sang des malheureux moutons ;
Car enfin, quelle barbarie,
Quels crimes ont commis ces innocents agneaux ?
Au reste, vous savez qu’il y va de la vie :
D’énormes chiens défendent les troupeaux.
Hélas ! Je m’en souviens, un jour votre grand-père
Pour apaiser sa faim entra dans un hameau.
Dès qu’on s’en aperçut : …

A DEUX BEAUX YEUX...!